Livres

Voici le premier livre !

Phénix – Renaitre en suivant son coeur Broché – 18 août 2021

  • Disponible sur www.amazon.fr
  • Disponible sur www.fnac.fr
  • Et d´autres sites de ventes en ligne !

Résumé du livre:

Ingénieur de formation, Sandrine Robert s’est consacrée pendant dix années au conseil en entreprise un peu partout en Europe. Changeant régulièrement de pays de résidence, elle a choisi chaque fois de se réinventer un peu. Aujourd’hui naturopathe et thérapeute holistique, elle accompagne les personnes malades ou en recherche de mieux-être. Elle a pu apprendre et explorer de nombreuses techniques naturelles de soins tant occidentales (naturopathie, neurosciences) qu’indigènes (chamanisme) ou empiriques (imposition des mains).
De même la médecine chinoise au moyen de l’Électro-chroma-acupuncture, la Bioénergétique ou bien même le Biodécodage représentent des outils répondant à ce besoin d’unification du corps et de l’âme. Elle défend cette idée que l’homme n’est vivant que s’il a des rêves, et qu’il ose cet élan vers ce qui l’anime au-delà des conditionnements reçus. Une vie doit avoir du sens quels que soient l’âge et le niveau de vitalité. Âgée de 45 ans, elle continue aujourd’hui d’apprendre dans le domaine du soin et de la médecine à la Faculté de Blanquerna en première année de kinésithérapie et consulte près de Barcelone ou on-line (www.bienetreholistique.com).
Cet ouvrage restitue l’histoire de personnes ayant embrassé la Vie dans un moment de déconstruction intense, afin de renaître. Il est comme un voyage fait de rencontres et de nouvelles perspectives sur la Vie. Au travers de témoignages et de récits on découvre comment guérir en se transformant, en traversant courageusement ses propres déserts pour renaître et se réinventer. L’auteure insiste sur le besoin fondamental de l’Homme de RÊVER et propose des exercices de développement personnel à la fin de chaque chapitre.
L’intention est de créer chez le lecteur une passerelle vers ses émotions, ses ressentis et son intuition, mais aussi de faire le lien entre des traditions de guérison empiriques exclues de notre paradigme scientifique actuel et des découvertes récentes en physique quantique pouvant expliquer de nombreux phénomènes énergétiques chez l’être humain.
Ce livre, où l’auteure nous présente sa propre transformation déclenchée par un grave accident de la route à 20 ans, plonge le lecteur au cœur d’un processus de transformation intérieure rétablissant ces connexions invisibles entre notre corps, notre cœur et notre tête. Cette reconnexion permettrait de guérir, de retrouver le chemin de ses rêves et pourquoi pas de se réinventer pour renaître.
Rien ne sera plus comme avant !